TUTORIEL / RAYURES SANS DÉMARCATION

J’ai fait chauffer mon cerveau et voilà le résultat !! Un tuto illico presto pour vous partager cette technique de tricot pour utiliser nos bouts de laine, des rayures bien sûr lol

Je ne sais pas vous, mais moi les rayures j’adore, je m’en prive un peu à cause des fils à rentrer à la fin mais pas que ! aussi parce que les décalages ne sont pas toujours très gracieux.

Voici donc cette technique tricot, pour tricoter en rond des rayures de 2 rangs car pour 1 rang c’est la méthode du Jogless que j’utilise depuis pas mal de temps maintenant et je dois dire que grâce à cette méthode plus peur des bains différents.

Mais cette technique du Jogless c’est pour un changement de couleur tous les rangs.

Bon visionnage, Bon tricotage et à très vite !!

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer