WorkatHome Les Moutons Ma Recette pour vous gratisssss !

Chères amies passionnées, je suis tellement contente de partager avec vous ma recette du WorkatHome Les Moutons.

Le fameux chauffe épaules, capelette voyez comment vous voudrez l’appeler. Pour moi WorkatHome qui veut dire travailler à la maison, sonne parfaitement avec télétravail. Quant on est en télétravail, ou que l’on tricote pendant des heures on a tendance à se refroidir rapidement. Le WorkatHome permet de garder le cou et les épaules bien au chaud tout en étant libre de ses mouvements.

Il a l’avantage d’être rapide à tricoter, puisque pas les bras ni le corps c’est donc un ouvrage parfait pour les débutantes et débutants. De ce fait il est d’un coût très accessible et permet de laisser sa créativité émergée afin de réaliser des créations au grès de vos envies.

J’ai choisi de vous partager la recette sur YouTube vous pouvez facilement faire des print screen (captures d’écran). Concernant les diagrammes ou charts comme je vous le dis dans la vidéo, elles sont tirées d’un modèle de chez Drops, vous pouvez donc facilement les retrouver.

Beaucoup de personnes me demandent la version Pdf, après réflexion j’ai pris la décision de la partager pour les personnes qui viendront sur le groupe REJOINDRE sur YouTube peu importe la formule choisie Gold ou Diamond. Voici le lien REJOINDRE

Vous pouvez rester juste 1 mois et vous bénéficierez de plus de 20 heures de contenus exclusifs, ainsi que 2 Zooms Tricot dans le mois (selon votre formule) qui ont lieu les

Mercredis soir à 20h30

Je vous communique les dates par post sur l’onglet communauté de la Chaîne. Pour les absentes, pas d’inquiétude vous avez la possibilité de revoir en REPLAY la séance.

Ces gains minimes mais importants pour moi, car ainsi vous contribuez à maintenir la pérennité de ma chaîne.

Je remercie d’ailleurs les personnes qui font partie de ce groupe depuis maintenant 1 an, car grâce à vous, je peux développer ma passion du tricot mais aussi des arts créatifs avec des personnes passionnées comme moi.

Nos rendez-vous mensuels Zoom Tricot m’ont permis de rencontrer des personnes formidables, des liens se créent et c’est ça la vie.

Bonne séance en ma compagnie et bon visionnage.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer